Le luxe français

 

Le luxe français

 

Associant tradition, savoir-faire et séduction, le luxe français reste la référence mondiale. Nos fleurons nationaux du luxe montrent que l'art de vivre à la française est un héritage de plusieurs siècles d'histoires et aujourd'hui, ils représentent 25 % du marché mondial du luxe pour les biens personnels (mode, accessoires, parfums, montres et bijoux).

Nos marques de luxes déchaînent les passions en Asie notamment avec les chinois qui affluent en masse.

Si Chanel, Louis Vuitton ou Hermès et tous les grands noms du luxe français sont les symboles de l’exceptionnel, du raffinement et de l’amour du « beau », pour l’hébergement et la gastronomie, le luxe, le charme et l’authenticité sont les valeurs de nos trois labels hôteliers…

 

 

Le plaisir du papier

Le numérique ne tuera pas le papier. Un clavier, un écran, internet, c’est pratique, simple et instantané. Une information pousse l’autre et se transmet aussi vite qu’elle apparait. Et pourtant, quel plaisir d’avoir en main un beau papier, quel plaisir de prendre le temps de lire, quel plaisir de savourer des articles bien rédigés et d’apprécier de superbes photos. Notre lectorat affectionne un certain art de vivre et de penser. Le temps est un luxe que nous aimons prendre.