Yacht Joséphine

 

 

Yacht Joséphine

 

Le yacht des milliardaires et des célébrités

 

Poétique et lumineuse, Paris est la ville la plus romantique au monde… Après vous être perdu dans ses vieux quartiers, ses musées, ses jardins, ses cafés et ses points de vue vous aimerez sentir davantage la douce atmosphère que dégage Paris la capitale. Original et enchanteur, dîner sur un yacht, au cœur de la ville,  au fil de l’eau est une bonne idée pour découvrir ses célèbres monuments. Riche de son histoire, de sa diversité culturelle, de son architecture, la Seine est une véritable respiration et livre un cadre idéal pour les amoureux.  Embarquons sur la plus belle avenue du monde.

Flâner le long des quais permet déjà de se sentir un peu hors du temps et prospère à une aventure que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Casquette et uniforme, le capitaine du Yacht Joséphine vous accueille au débarcadère et s’apprête à vous faire remonter le cours de l’eau et du temps.

 

I love Paris by day

Ensuite, pareil  à un hôtel de luxe flottant, les maîtres d'hôtel et serveurs remarquablement dévoués viennent à vous pour accompagner votre soirée. Un plaisir se dessine au regard de leur grande gentillesse. Ils connaissent Paris, les trente sept ponts franchis,  tous les panoramas croisés, aussi bien que le menu du jour élaboré par le chef qui vous concoctera de savoureux plats à partir de produits frais soigneusement sélectionnés. Ils parlent des monuments, livrent des anecdotes. A chaque pont, sa légende et son récit pour que la capitale se raconte. Alors que nous passons sous celui de l’Alma qui montre l’entrée des bateaux de croisières, Gilles Beauclerc, propriétaire de se joyau nous apprend à propos de ce lieu « son armature est en métal mais il fut tout d’abord en pierre orné de 4 soldats dont il ne reste que le fameux zouave si cher aux navigants ». En effet, lors de la crue de 1910, le fameux zouave avait de l’eau jusqu’aux épaules point de repère encore actuel pour se rappeler à quel point Paris était inondé. L'Hôtel de Ville, le musée du Louvre, admirer les sites les plus emblématiques de la capitale font partie du menu, entre la saint-jacques rotie purée de panais à la vanille, et le homard grillé aux légumes et le fameux gâteau Saint Honoré servi alors que la verrière lumineuse du Grand Palais jaillit entre les majestueux candélabres du pont Alexandre-III.

Motif d’inspiration de plusieurs générations de peintres, les berges du fleuve voient défiler les petites échoppes de bouquinistes transformant les lieux en « plus grande bibliothèque au monde ». Classés patrimoine mondial de l’Unesco, les quais de Paris dévoilent inlassablement leur beauté.

Il existe de nombreux bateaux sur la Seine enfournant des milliers de touristes, des dizaines de restaurants approximatifs mais un seul yacht de prestige permettant de déguster une coupe de champagne dans le jacuzzi et contempler l’illumination étincelante de la Tour Eiffel : le Yacht Joséphine.


I love Paris by night !

A 23 heures pile, le yacht Joséphine se pose face à la Tour Eiffel scintillante. Vous êtes sur le pont et vous ne pouvez pas vous empêcher d’une photo souvenir. Les deux heures trente magiques vont s'achever à moins que vous n’ayez réservé une des quatre chambres du yacht pour vous réveiller somptueusement en plein cœur de Paris. Vous vous souviendrez de l'apéritif dans le salon, du repas raffiné, des vins bien choisis, des décors design, de la qualité du service, de l'incroyable disponibilité du maître d'hôtel et des serveurs. Le Yacht Joséphine est une expérience merveilleuse et rare qu’il faut avoir fait une fois dans sa vie.