Elégancia Hôtels

 

 Elégancia Hôtels

 

Boutiques Hôtels au luxe étonnant

 

Christophe Sauvage et Philippe Vaurs ont créé Elegancia Hotels en 2009, un label hôtelier indépendant et créatif.

Le groupe ne cesse de se développer autour d’une même passion : créer des hôtels à émotions qui racontent de belles histoires.

On leur doit le Five, l’un des premiers boutique-hôtels parisiens, et sa suite unique One By The Five (photo), le Hidden, hôtel bio-beau contemporain aux matières naturelles, le Seven, happening hôtelier, magnifique lieu de fantasmes, le Crayon, la maison cosy et arty de l’artiste parisienne Julie Gaut. Paradis des temps modernes, le Legend, un univers onirique fait de légendes par l’architecte d’intérieur Virginie Cauet, l’hôtel Odyssey par le célèbre designer Ora-Ito, l’Armoni, repère des voyageurs d’affaires par Oscar Ono, le Crayon Rouge, petit frère du Crayon avec une expérience autour du vin, l’Idol, nouveau rendez-vous des amoureux de la Black Music, La Parizienne, hôtel animé par l’esprit d’une parisienne pétillante et impertinente, créée par l’illustratrice Marta Fonfara et le dernier né l’Exquis avec son univers décalé et artistique autour du surréalisme. Enfin la collection exploite le Félicien, racontant l’histoire de la couture au design par Olivier Lapidus.

Chacune de ces boutiques hôtels design possède un style qui lui appartient mais tous partagent la même passion, celle de créer l’émotion.

Ces hôtels sont uniques, hors du commun, des invitations au voyage et à la découverte. Ils sont tous bien placés dans Paris pour les des shoppers. Depuis, Christophe Sauvage et Philippe Vaurs s’efforcent de revisiter l’hôtellerie et de transgresser les règles en créant des 19 univers magiques actuels et environ 600 chambres. 

Lectorat

Féminin 63%, Masculin  37%, de 30 à 55 ans, CSP ++.

La répartition locaux/internationaux : France, 19% Europe, 31% Asie, 18% Moyen Orient, 8% Russie, 12 % Amérique du Nord 12%

Une clientèle moderne animée par l’esprit touriste shopper parisien

 Un outil de communication pour l’hôtelier, une source d’information pour le lectorat.