Les atouts de nos magazines

Annoncer dans notre magazine c'est :

Profiter d’une diffusion dans de nombreux hôtels de luxe dont une centaine d’étoilés.

Améliorer la complicité entre des «touristes shopping» ou/et des hôteliers.

S’assurer de rejoindre un lectorat appréciant le luxe français.

Insérer sa communication dans un univers d’art de vivre à la française.

Intégrer  un magazine utilisant tous les codes du raffinement français.

 

Pourquoi communiquer dans ce numéro ?

 Affirmer votre partenariat avec la distribution hôtelière.

Assurer votre dynamisme promotionnel.

Soutenir vos forces de vente et vos stratégies commerciales.

Véhiculer une image offensive.

Communiquer dans un support dédié "touriste de shopping".

Une ligne éditoriale originale 100 % française

 Nota Bene

Si vous êtes un label hôtelier de luxe, une agence immobilière de prestige ou une compagnie de jets privés,

Si vous avez une clientèle de prestige intéressée au luxe français ...

Et si vous cherchez un outil de communication pour la fidéliser...

Nous vous proposons un magazine "haut de gamme" personnalisé à votre entreprise. Contactez nous.

Si vous êtes annonceurs : Le modèle économique de notre magazine repose sur les insertions publicitaires.

Créons un partenariat à satisfaction commune.

 

2017, ainsi commençait l’année du coq !!!

D’après les asiatiques, 2017, l’année du coq annonce une période consacrée à la recherche du progrès, à l’honneur et à l’intégrité. Elle ouvre les portes du succès et est bénéfique sur tous les plans à ceux qui ont persévéré dans l’effort. Nous espérons que l’avenir s’inscrive ainsi puisque nos éditions Cocoricomedia ont prévu cette année, la sortie de nos premiers magazines hôteliers.

L’astrologie chinoise est représentée par des animaux et pour de nombreux pays il en est de même : l'aigle est germanique, le lion est britannique, le serpent est milanais et pour la France il n’y a pas plus emblématique que le coq pour représenter son peuple. Ce sont les romains qui paraît-il nous ont attribué cette représentation animale. Napoléon Ier a pourtant tenté de nous en défaire pour la raison que : " le coq n'a point de force, il ne peut être l'image d'un empire tel que la France " mais le coq s’est finalement imposé complètement vers 1830.

Les clichés s’appuient souvent sur des réalités.

Pour la littérature, le français tient du coq et c’est un vrai paradoxe, un oiseau domestique qui ne peut voler !!! Surprenant aussi car il est à la fois combattant et rassurant, Jules César le disait en comparant la vaillance du coq protégeant farouchement sa basse-cour à la fougue des guerriers gaulois. Tout comme le français, le coq est présomptueux, toujours prêts à se rebiffer mais gardant une qualité appréciée, l’altruisme. Enfin, c’est aussi un messager de lumière et de créativité car d’une façon immuable il annonce chaque matin la levée du jour. Pour finir avec humour, le français a coutume de dire que c’est le seul animal qui chante quand il a les pieds dans la m… et depuis quelques années, vous conviendrez qu’il colle bien à la réalité. Une moquerie que les français reprennent à leur avantage, vantant la bravoure et le courage de l’animal. En résumé, le coq symbolise la normalité, mais personnifie le courage, la vigilance et la persévérance. Une réputation méritée dans le milieu sportif. En ce qui nous concerne, nous garderons ces trois qualités pour affronter l’année 2017 et à cœur vaillant rien d’impossible car tous les espoirs nous sont permis… En avant COCORICOMEDIA et vive l’année du coq.